samedi 4 juillet 2015

A vous, la haut..



Si l'on en croit ce que les textes racontent, ce serai vous qui donnez la vie, et selon ces même textes, c'est aussi vous qui decidez qui doit rendre ce que vous lui avez offert.

Dans ce cas monsieur, cela ressemble plus à un prêt, peut-etre pourrions nous savoir sur combien de temps,et sous quelles clauses celui ci est il etablis, avant de savoir quoi faire de notre vie.. ?



Expliquez moi monsieur, quels sont vos critères, a quel moment decidez vous de reprendre la vie de personnes qui comme elle, pensent plus au bonheur des personne qui lui sont cheres plutot qu'au sien. A quel moment une personne qui passe sont temps a proteger les autres est elle moins importante sur terre que quelqu'un qui ôte la vie lui même ou qui detruit des gens a petit feu ..?
J'ai du mal a vous suivre vous savez ..On vous dit bon, genereux et magnanime, je n'ai malheureusement pas encore eu assez de preuves pouvant affirmer de telles choses, car a mes yeux vous otez bien trop souvent la vie de personnes qui ne le meritent pas.

Il faudrai qu'on ai une discussion vous et moi le jour ou vous voudrez reprendre votre prêt, il faudra m'expliquer le pourquoi du comment.

En attendant prenez soins d'elle, qui que vous soyez, c'est a vous maintenant de lui rendre tout le bien, la joie, et les rires qu'elle a semé autour d'elle.




Peut-être était elle un ange en permission ? ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire