lundi 6 avril 2015

You.






Finalement, je suis jalouse, d'une manière tout a fait répréhensible, je suis jalouse du fait que tu vive tellement bien le manque que j'ai l'impression parfois,de ne pas te manquer. Jalouse de ta vie, qui malgré qu'elle ne soit pas parfaite est meilleure que la mienne,plus complète..  J'envie tes amis de t'avoir a leurs cotés et je t'envie toi de les avoir, de pouvoir créer des souvenirs avec des gens. J'envie ton job parce qu'au moins le matin, quand tu te lève, tu sais pourquoi, alors que j'aimerai ne pas me réveiller et ainsi éviter de penser toute la journée, d'envisager des choses, mais ne jamais les mettre en pratique.. 










Je patauge dans ces sables mouvants qui me semblent être ce a quoi se résume ma vie.
Plus je tente d'avancer et plus je m'enlise.
 Et les deux seules personnes que j'ai pour partager ça sont loin de moi. 
Et ne peuvent pas le comprendre.










"Non mais c'est vrai ? 

pourquoi cette gamine de 18 ans, qui a une famille, un copain qui l'aime et qui semble heureuse et en bonne santé viendrai se plaindre ?
Elle n'a pas de maladie, elle n'a pas perdu quelqu'un de proche alors pourquoi pleure t-elle comme une gamine a qui ont viendrai d'apprendre que les licornes ne sont qu'une légende..?"




Et bien elle pleure parce qu'elle a l'impression d'être seule au monde, d'être incomprise et d'être un poids, elle se sent mal de ne rendre fière personne, et elle n'en peut plus d'avoir l'impression de nager dans une pataugeoire alors qu'elle sait qu'elle peut plonger dans le grand bassin,





J'en peut plus, je ne veut plus de cette distance qui me bouffe et qui finira par bouffer une des seules choses qui compte pour moi, c'est a dire notre couple. Mais dis le moi mon amour, dis moi que tu m'aime a la folie et que tu ne m'abandonnera pas, même si je tourne en rond et que je ne veut jamais entendre raison, promet moi que tu ne me laissera pas seule face a toutes ses questions, face a toutes ces angoisses qui me hante.

 Il faut que tu comprenne mon amour, que je ne suis plus rien sans toi





Je t'aime au point de non retour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire