vendredi 17 octobre 2014

When i'll be an adult.







Mais enfait, il est la le problème.
 Je manque de cran voila tout. 
Je manques de cran pour dire a mes proches ce que j'ai vraiment envie de faire ou de ne pas faire, je manque de cran envers moi, j'en ai pas assez pour réfléchir sincèrement à ce que je veux vraiment, et pour réaliser mes rêves.
 Parce qu'a vrai dire, je pourrai réaliser mes rêves, j'ai les moyens et un peu de temps pour le faire et puis comme on dit, il faut agir dés qu'on le peu au risque de voir nos rêves se défiler avec le temps. 
Et j'en ai pas envie, j'en ai  trop vu se barrer avec mon innocence de gamine.

Ce que je veux, c'est voyager, mais qu'est ce qui m'empêche de le faire ? A vrai dire j'ai travaillé, je mérite bien de m'offrir quelque chose qui me tiens vraiment a cœur plutôt que dilapider le fruit de mes efforts petit à petit, pour des choses dont je ne suis même pas sure d'avoir envie .
J'aimerai avoir quelqu'un qui me dise de faire toute les choses dont j'ai envie tant que je le peux, mais tout le monde ne peut pas être aussi fantasque que moi.


Je veux qu'on me convoque dans joli bureau et qu'on me dise :

"Alors voila Sarah, maintenant j'aimerai que vous listiez toutes les choses que vous rêvez de faire, en les classant par ordre de préférence, et nous commenceront par réaliser votre premier rêve, puis le deuxième , et ainsi de suite .."

C'est ça que je veux faire quand je serez plus grande..


Réalisatrice de rêves.









1 commentaire:

  1. Si tu as une envie, fonce :) au risque de regretter plus tard et même si ça déplait, personne ne doit choisir à ta place :)

    RépondreSupprimer