samedi 12 avril 2014

limits.





On devrait tous faire ce qu'on nous a toujours dit de faire.


Mais pourquoi ?
Dans quel intérêt devrions nous tous suivre les règles et le chemin qu'on nous a tracé au préalable ?  
                               
                                                                                                                                                   
Pourquoi doit on toujours résister à ne pas faire certaines chose tout ça parce que  "Ça ne se fait pas" 
Qui est l'abruti qui sans nous connaitre a décider de ce qui se faisait et ce qui ne se faisait pas ?
Qui a dit qu'on devait tous suivre le même chemin, qu'on devait tous avoir un destin pré-dessiné ? Qui est cet abominable con qui a décider que nous devrions tous nous ressembler et avoir la même vie, et que celui ou celle qui se différencierai des autres serai vu comme un "Anormal" ?
                                                                                
      
                                   
                                                            
 Qui a crée les Limites ?    




  "Who are you stupid, stupid, stupid guy... 
-To you, please, let me be free."



Je veux dépasser les bornes. Et les normes . Déranger.  

Je veux faire ce que je veux. Je veux partir dans un pick-up entre pluie et soleil pour aller trouver le bout de l'arc en ciel.
Je veux faire le mur pour partir a cheval en pleine nuit et voir le lever du soleil en plein mois de Décembre. Je veux aller voir un mec qui me plait et l'embrasser comme ça  parce que j'en ai envie, et que ça n'ai pas de répercutions. Je veux mettre des perruques pour pouvoir être quelqu'un d'autre tout les jours.Je veux mettre un robe courte sans que tout le monde me traite de pute.Je veux me mettre a chanter  en pleine rue parce que j'en ai envie.
   

       Je veux vivre.
                 être libre.
                     sans attache.
                          repartir de zéro.



           

                                                    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                                                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

              









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire