mardi 12 janvier 2016

Tout d'abord, Bonne année . ♥

Je voulais faire une rétrospective de 2015, seulement voila, je bloque. Premièrement parce que je ne me souvient plus très bien si tel ou tel Evénement s'est passé cette année ou la précédente; Mais aussi parce que je me dis que merde. Pour avancer, il ne faut pas regarder derrière soi mais devant. Parce qu’a force de ne pas regarder ou l'on marche on finit par se prendre un poteau en pleine face. C'est aussi simple que ça.

Je voulais aussi vous parler du pourquoi, du comment, je ne prendrai pas de résolution cette année. Mais finalement, après réflexion il n'y a pas tant de choses a dire la dessus. Parce que la vérité c'est que je n'en prends pas, non pas parce que je trouve ça stupide ou futile, mais tout simplement parce que je suis incapable de les tenir. Pourtant c'est un bon principe, mais que voulez vous.
Chaque année est un nouveau départ, mais il faut apprendre a justement moins attendre des facteurs extérieurs et plus de nous. Il faut savoir quand et comment s'investir dans quelque chose quand celle ci nous parait importante, le regard des autres, ou bien la date du jour n'y changera rien.
 Tout ce qui compte c'est de croire en soi et en ses idées, ses projets.


Je dis ça mais a vrai dire je n'ai pas de projets particuliers, du moins pas réalisables pour le moment, grâce a ce facteur indéniable et remarquable qu'est l'argent. Du coup pour palier a ce manque d'investissement, je planifie, je liste et j'imagine mes projets, aussi nombreux que mes états d’âmes et les réalises en rêve, en attendant d'avoir les moyens de les financer.




C'est con la vie. C'est tellement peu logique, à moins que le problème ne viennent des hommes..
Franchement, vous avez déjà vu un chat se demander comment payer son loyer ?
Et devoir vendre un rein pour se racheter des vêtements parce qu’il a pris du poids ? ..
Elle est là, la solution, vivons nus, et soyons chats.



"Sinon comme résolutions j'ai pris ; Un régime, un ou plusieurs voyages, un appartement avec mon chéri, une place dans la formation que je vise.
Ce sera tout ?
-Oui pour le moment, je repasserai pour la suite.
-Très bien, passez une bonne journée madame.
-Vous de même, au revoir. "

Mais pour ne pas les considérer comme telles, je les ai quand même prises deux semaines après.