mercredi 11 juin 2014

"Don't grow up, it's a trap"





Il faut que j’écrive, y'a que ça a faire dans ces moment la.
C'est d'ailleurs pas un moment particulier, il se passe rien. C'est peut-être ça le problème.
J'ai pas pleuré, j'ai pas versé une seule larme devant cette foutue série. Pourtant c'est mon seul exutoire, mon seul moyen de décompression quand je peux pas jouer. J'ai pas accumulé de stress ni de tension. J'ai juste besoins de verser une larme, rien qu'une ! Juste pour avoir ma dose.

On assimile souvent la drogue au fait de pendre quelque chose, bah nan, moi il faut que je rejette, et j'y arrive pas autrement.Je suis heureuse pourtant. Mais c'est a croire que le bonheur ne me siée pas. Je me complais dans mon malheur comme dit l'autre. A croire que c'est pas si faut.

Je t'aime. Vraiment. 'fin je crois, je suis jamais sure de ce qu'est l'amour et je suis pas quelqu'un d'optimiste, à croire que j'ai tellement peur de perdre les gens que j'aime que je fini par m’empêcher d'aimer pleinement.

Je sais pas d'où sa vient.

Faut que je verse ces putains de larmes, il faut que je les sente couler sur mes joues. Sans ça je suis bloquée, frustrée, ça fait comme un étau qui me sert, sans que je puisse m'en défaire.
Et plus j’écris, plus la tristesse, ce transforme en frustration et plus j'avance, plus la frustration se transforme en colère.
J'aime pas celle que je suis, celle que je suis devenue. J’étais pas comme ça avant. Avant je pleurais pour rien , j’étais trop émotive. Qu'est ce qui m'a rendue si dure ? Je crois plus en rien , Je crois plus en l'amour, je crois plus au romantisme. Je suis plus "moi".
Si c'est sa grandir alors ils avaient raison, c'est une arnaque, une putain d'arnaque qui te fait perdre l’étincelle que t'as dans les yeux, qui t'oblige a agir raisonnablement, et qui t’empêche de faire ce que tu veux quand tu veux. Qui coupe toute spontanéité.
Pourtant j'avais des rêves, je croyais en tout, en tellement de choses.
Je croyais en l'amour, je croyais en la magie, je croyais en l'amitié éternelle, je croyais que la musique adoucissais tout les mœurs, je croyais que je pourrai réussir un jour.

A croire qu'il y a rien de stable dans la vie.

"Y'a pas de raison que ça change" je disais.. Mon dieu, j’étais tellement a coté de la plaque.

Who am I ?






Please take me away.